Kingdom Hearts III


Cette année, Kingdom Hearts III sera livré sur nos machines, douze ans après l’épisode précédent. Tandis que les fans attendent patiemment, nous glanons de nouvelles informations quant aux différents mondes représentés dans le jeu.

Début février se tenait la D23 Expo Japan 2018, lors de laquelle Square Enix est intervenu pour présenter à nouveau son jeu croisant ses mondes à ceux de Disney. Ce fut alors l’occasion de vous monter un nouveau trailer et de vous rapporter quelques infos au sujet des mondes à explorer. Cette semaine le site KH13.com a fini de recenser et de traduire toutes les infos données lors de l’événement, et nous remarquons notamment que les univers de Toy Story et des Monstres et Cie seront dans la première partie du jeu (sur trois) tandis que Raiponce apparaîtra dans la seconde. Surtout, Tai Yasue, co-réalisateur avec Tetsuya Nomura, affirme que chacun des mondes équivaut à un ancien jeu Kingdom Hearts entier ! On ne demande qu’à vérifier.
Depuis 2002, la licence Kingdom Hearts fait vibrer le coeur des joueurs en mêlant les univers de Disney et Square Enix. Alors que Kingdom Hearts III sortira cette année, et que récemment on nous présentait du monde de Monstres & Cie, Square Enix revient en annonçant trois nouvelles figurines de sa collection Bring Arts.

L’attente n’en finit pas pour les amateurs de la licence Kingdom Hearts, dont le prochain jeu, Kingdom Hearts III, dévoile ses informations au compte-gouttes. Cette fois-ci, c’est sur le compte Twitter du merchandising de Square Enix que l’on a pu avoir un aperçu des prochaines figurines à paraitre autour de l’univers du jeu. Après l’annonce de figurines pour Xenogears, c’est une figurine de Riku dans sa nouvelle tenue et deux figurines de Sora de Kingdom Hearts II qui ont été révelées :
Il n’aura donc pas fallu beaucoup de temps entre les derniers visuels dévoilant notamment l’apparence qu’aura Riku dans le jeu et l’annonce de sa figurine. Notons que sur le visuel montre également une nouvelle Keyblade pour Riku. Du reste, les deux autres figurines sont dédiées à Sora, tel qu’il est représenté dans Kingdom Hearts II lorsqu’il visite Halloween Town et Christmas Town. On vous laisse en compagnie de ces images, en attendant que les figurines arrivent sur la boutique européenne de Square Enix :

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>