Yakuza 6 : The Song of Life


Il sortira le 17 avril prochain sur PlayStation 4, et est disponible depuis le 8 décembre au Japon et en Chine, Yakuza 6 : The Song of Life est le dernier épisode en date de la série Yakuza. Développée par Ryū ga Gotoku Studio et éditée par Sega, celle-ci revient en force en occident depuis quelques années. Récemment, la démo de Yakuza 6 avait été retirée, mais tous ceux qui voulaient essayer le jeu avant sa sortie vont finalement pouvoir le faire de nouveau.

À la fin du mois de février, Sega avait publié une démo de Yakuza 6 sur le PlayStation Store. Cette dernière avait toutefois la particularité de peser tout de même… 36,53 Go. En fait, certaines personnes avaient réussi à débloquer le jeu complet grâce à la démo et l’éditeur a été obligé de la retirer le plus rapidement possible du Store de la PlayStation. Après une vingtaine de jours, la démo est finalement de retour
La démo de Yakuza 6 est donc de nouveau bien disponible sur le store de la PlayStation. Il vous sera possible de reprendre cette dernière-là où vous l’aviez laissée avant qu’elle soit retirée. Les données de progression seront également transférables vers la version finale du jeu, si jamais vous vous la procurez.

Côté contenu, la démo vous propose en fait de jouer au prologue de Yakuza 6. Vous y incarnez Kazuma Kiryu, qui vient de retrouver sa liberté après trois années de prison, et découvre l’absence de sa protégée, Haruka, ainsi que l’enfant de cette dernière. Sans en dévoiler plus, dans la démo il vous sera possible de faire du Karaoké, d’aller dans un bar à chats ou encore de faire de la gym. Le tout vous permettra de commencer le jeu complet avec de meilleures compétences. Si jamais vous souhaitez en apprendre plus sur le jeu, n’hésitez pas à découvrir le test que Silent_Jay a réalisé sur ce titre.

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>