Albion Online : le MMO va se relancer sur Steam


Très populaire lors des premières semaines qui ont suivi sa sortie, Albion Online va désormais tenter de conquérir une communauté nouvelle en débarquant sur Steam.

Lancé en juillet 2017, le MMO sandbox Albion Online a, selon les dires de ses développeurs, su conserver une communauté de joueurs fidèles. Désormais, ils estiment que leur jeu est “prêt à s’ouvrir à une plus large audience sur Steam”. Celui-ci dispose ainsi d’une fiche sur la plateforme de Valve, avec un “coming soon” annonçant sa sortie imminente. Pour rappel, le titre n’est pas proposé en free to play puisqu’il faut débourser une trentaine d’euros pour y jouer, avec la possibilité de s’abonner en parallèle à un statut premium conférant divers bonus.

Depuis sa sortie l’an passé, Albion Online a accueilli trois mises à jour majeures. La dernière, “Lancelot”, a apporté de nouvelles fonctionnalités dont la pêche, un nouveau système d’interface pour les guildes, des armures inédites et une amélioration du PvP. On vous invite à jeter un oeil à tout cela sur le site officiel.

Rappelons qu’Albion Online est disponible sur PC, mais également sur Android.

Leave a reply